1-ème position : Perceuse visseuse à percussion sans fil Bosch Ergonomic PSB 18 LI-2



Son moteur sans charbon vous apportera la puissance dont vous avez besoin pour vos travaux. Légère et compacte, ces caractéristiques font son succès

Un modèle récent sur le marché aux qualités imbattables

Bosch a lancé il y a peu cette perceuse visseuse percussion sans fil. Beaucoup plus compacte et légère que les autres modèles de la gamme, son nouveau design ergonomique permet une prise en main optimale. Son moteur sans charbon lui offre une durée de vie 3 fois supérieure et lui apporte 10 % de puissance en plus. Cette perceuse visseuse sans fil Bosch Ergonomic dispose d’une batterie 18 V lithium-ion (2,5Ah), d’un mandrin auto serrant de 13 mm pour un changement d’accessoire facile, d’un arrêt immédiat en cas de blocage et d’un couple de vissage 28 Nm.

A qui s’adresse-t-elle?

C’est un modèle performant et puissant qui conviendra parfaitement aux bricoleurs exigeants, aux amateurs pour des perçages dans le béton par exemple et aux semi-pros. Certains professionnels trouveront en cette perceuse le modèle qui répond à leurs attentes je pense. A mon humble avis, il s’agit de la meilleure perceuse visseuse sur le marché.

Ce que j’en pense

Bosch fait fort avec ce modèle. Puissante, batterie avec une grande autonomie, poignée ergonomique, mandrin auto-serrant, cette perceuse à percussion est vraiment top ! Son moteur sans charbon est un atout que tous les professionnels connaissent et choisissent lorsqu’ils veulent une perceuse de grande qualité avec une longue durée de vie. Bosch ne me déçoit pas encore une fois. Perso, j’en suis très satisfait et je la recommande les yeux fermés aux amateurs et aux professionnels.
Arrivée depuis peu sur le marché, Bosch nous offre avec ce modèle une perceuse visseuse sans fil à percussion de grande qualité. Elle tient toutes ses promesses pour les plus grands bonheurs de tous les bricoleurs, amateurs ou semi-pros.