Test de la visseuse sans fil Metabo BS 14.4



La visseuse sans fil METABO BS 14.4 Li dispose d'une boîte à 2 vitesses et offre un couple sur matériaux souple de 20 nm et un couple maximal de 40 nm, ce qui promet une puissance efficace.  Les plastiques sont de bonne qualité et l'appareil est également pourvu d'un chargeur rapide qui effectue la recharge d'une batterie vide dans les 30 minutes et en plus la visseuse est livré avec 2 batterres comme celà à déjà été mentionné. Afin qu'aucune pauses inutiles ne se produisent lorsque vous travaillez avec la perceuse visseuse sans fil, vous pouvez bien sûr utiliser simplement la seconde batterie tandis que la première se recharge. Une fonctionnalité supplémentaire utile est , une diode électroluminescentefixé à l'appareil permettant de bien éclairé les travaux dans les recoin sombre et peut facile d'accès. Dans ces endroit qui peuvent être sombre et ou les espaces sont restreints,  il est difficile de fournir une autre source de lumière très utile.

metabo bs 14.4 li

La perceuse sans fil METABO  fait une très bon impression à première vue.

L'a poignée se situe parfaitement dans la main et quand il commence à travailler, vous vous rendez compte tout de suite qu'il a une bonne puissance. Le couple peut être réglé très facilement et se situe entre 20 et 40 nm et cela peut être clairement ressenti. Une vis est fixé par cette visseuse sans fil en quelques secondes. Avec la transmission à deux vitesses, vous pouvez trouver la bonne vitesse pour chaque application.Le percage n' est pas un problème pour le périphérique. La LED du travail est une chose et a été bien mis en place. Vous éclaire la zone, sur l'informatique juste arrive au travail. Les Batteries lithium-ion sont vraiment très bien. Tout d'abord, ils durent très longtemps et aussi ils ne s'acquittent alors n'utilisez ne pas l'appareil. Une batterie est vidée après de longues périodes de travail puis regard fournit le grand chargeur rapide qui elle se recharge en environ 30 minutes. Aussi, oui, même une seconde batterie est incluse. En outre, il est à noter que l'appareil a également un très bon serrage rapide mandrin. Depuis aucune boîte de bit qu'il est, il est conseillé de les acheter immédiatement.



Conclusion : Le tournevis sans fil METABO BS14. 4LI est un superbe dispositif pour le secteur du bricolage, qui ne laisse aucun point négatif. Même dans le domaine professionnel, cette perceuse sans fil peut prétendre à être utiliser. Il est très bon, est idéalement situé dans la main et traitée à toutes les exigences, puissante et fiable. Les piles sont grands, garder longtemps et puisqu'il y a 2 l'appareil sont toujours portée. La LED du travail se révèle utile fonction supplémentaire. Il n'y a rien à critiquer. Ici, vous obtenez une qualité absolument très bonne produit, vous pouvez toujours compter sur cette appareil.