La visseuse Bosch PSR 14.4 est polyvalente


Découvrez maintenant le test de la visseuse sans fil Bosch PSR 14.4. La malette de rangement vendue avec la perceuse visseuse Bosch PSR 14.4 est très pratique. De taille compact elle trouvera rapidement sa place dans votre placard à outil. En ouvrant celle-ci vous trouverez en plus de la machine 2 batteries Li-ion de 1.5 Ah ainsi que le chargeur. De plus deux embouts sont également fournis, mais il sera judicieux d'ajouter vos propre embouts ainsi que quelques forêts.

 

La perceusse visseuse Bosch PSR 14.4 n'a pas de mode percussion ce qui la destine plutôt au petit perçage ainsi qu'a tout type de vissage. La lampe intégrée est particulièrement pratique pour travailler dans les endroits obscurs comme sous un évier ou derrière un placard par exemple. Ses dimension et son poids raissonnable de 1.8 kg vous faciliteront le travail dans les endroits étroits.

Avec une ergonomie bien adaptée



La prise en main de cette visseuse est plutôt bonne grace à sa poignée antidérapante et à une ergonomie plutôt bien pensée. On accède sans effort au selecteur de vitesse et la gachette de controle de vitesse est à la fois souple et précise. Une pression rapide sur le bouton central permet d'actionner le mode vissage ou devisssage. Enfin le sens de rotation est affiché à l'aide d'un indicateur lumineux très pratique. Le mandrin auto serrant permet d'insérer tout type d'embout ou de forêts sans effort particulier.

et d'honnête performance

Coté performance la visseuse Bosch PSR 14.4 est plutôt une bonne surprise. En effet cette machine est très endurante et pourra convenir aussi bien à un usage intensif qu'occasionnel. Elle sera capable de percer tout type de bois mais peinera un peu plus pour le perçage du métal. Cependant celà n'est en rien rédhibitoire.

Au niveau du vissage, il n'y a aucun problème et il sera possible de réaliser les travaux les plus exigeant sans encombre. Le montage de meuble sera lui très simple grâce à cette appareil.



Le temps de charge de 90 minutes est assez long mais cela n'est pas pénalisant grâce à la précense des deux batteries. 

En conclusion cette visseuse sans fil est très polyvalente, endurante et d'un très bon rapport qualité prix.  La visseuse Bosch PSR 14.4 est idéal pour type de bricoleur même pour les usages intensif et pourra très bien convenir à certain proffessionnel en fonction de leur corps de métier.