Les visseuses sans fil Black & Decker ASL146K  sont équipées pour toutes les situations. Le boîtier en plastique est stable et élégant et utilise de nombreux matériaux différents.

Le grip caoutchouté ergonomique assure une prise en main confortable et sûre. Non seulement par son design mais aussi la technique de traitement de la visseuse ASL146 est remarquable. En effet, cette visseuse sans fil a la fonction  AutoSelect qui la rend plus facile à utiliser par les professionnels et les bricoleur moins expérimentés, pour effectuer les réglages corrects pour le forage. Pour cela, il suffit de tourner et cette technique permet vraiment d'économiser la batterie.

 

Black & decker ASL 146K

La batterie au lithium-ion d'une capacité de 1300mAh assure assez de puissance et se distingue également par une longue durée de vie et une faible perte de charge. Elle peut être facilement changée grâce à sa conception et 3 heures utilisation entièrement chargée et prête à tout de suite à nouveau. La visseuse sans fil ASL146K est équipée d'un mandrin sans clé et a 2 boîte de vitesse, pour couvrir presque complètement les différentes gammes de vitesse et de couple, qui varient considérablement dans le perçage et le vissage. La vitesse peut être réglée facilement via le contrôle du bout des doigts.

Un moteur puissant

En collaboration avec le puissant moteur et la lampe de travail, on obtient un outil de travail fiable et puissant, ce qui ne peut pas arrêter en acier épaisseur 10 mm. bien sûr, les autres matériaux comme le bois dur où en plastique n'est aucun un obstacle. Un autre avantage de petit mais bel est le monteur de la perceuse visseuse. En utilisant différents embouts, donc de laisser le maintenant inutiles embouts titulaires et ils étaient toujours proches à portée de main. Pièces perdues et   donc appartenant au passé. La visseuse sans fil ASL146K est livrée dans un étui en plastique rigide, qui est robuste et comprend en outre l'espace pour les accessoires importants. Malgré tout ce qu'il faut faire quelque chose de négatif : un point négatif est selon moi le caoutchouté pas exceptionnel au toucher. C'est bien que ce n’est pas si tragique, parce qu'il offre sur la base ou l'on n'est pas encore assez appuyé, mais il serait plus commode un serrage ici aussi se sentirait une surface caoutchoutée comme le reste de la ASL146K.




Conclusion :

La visseuse sans fil ALS146K de Black & Decker est un équipement moderne et vous propose toutes les bases que chaque bricoleur et le professionnel sur tels dispositifs sont estimés. Également plus grand avantage est le gain de temps significatif, en particulier sur la   de sélection automatique, mais aussi de la batterie à glissière, le mandrin et ne pas oublier, à blâmer est le porte-embout petit.