Test de la visseuse sans fil Makita 6271

La visseuse sans fil Makita 6271 DWAEa un design très compact mais sa poignée et sa prise en  main assure la sécurité maximale et un travail confortable avec des coussinets en caoutchouc inséré. Un réducteurde couple mécanique à 2 vitesses avec engrenages en métal assure une transmission optimale de la puissance et une gâchette pour un contrôle de vitesse est réglable en continu. Le couple est réglable en 16 position plus réglage en mode perceuse. En outre, l'appareil est équipé d'un verrouillage de broche.  Enfin une batterie supplémentaire, une sacoche et un double jeux d'embout sont inclus avec le chargeur .



Un appareil de qualité

La Makita 6271DWAE est d'une haute qualité et est bien dans la main. L'appareil est assez compact, afin que vous puissiez travailler très bien sur des espaces restreints. Lorsque le forage et vis ce tournevis sans fil s'avère puissant s'exécute  avec un calme serein, ce qui permet de trous même très précis. vis à bois de 8mm sont coulés aussi vite. La boîte de vitesses est bien réglé et la phase de forage pase assez vite.


makita 6271

Les batteries sont très durables et peuvent être rechargées rapidement. Parce que seulement 2 piles rechargeables il sont a, vous pouvez également travailler avec l'un, tandis que les autres se charge tranquillement de leur coté. La fonction perceuse de l'appareil Makita 6271 est aussi de très bonne qualité. Il en va de même pour l'étui fourni. Points critiques il est personne ici a pensé à tout et puis aussi bien mises en œuvre.



Notre Conclusion : La visseuse sans fil  Makita 6271DWAE nous à convaincu tout au long dece test par sa bonne puissance et sa très bonne qualité. L'appareil est idéal pour tous les travaux dans le domaine de l'amélioration de l'habitat et vous aurez beaucoup de plaisir avec lui. Les batteries tiennent, la Makita 6271 a une bonne puissance et facilité d'utilisation et de traitement sont un plus . Ici, dont l'achat est utile lorsqu'il est compact et de grande marque de produits.