Visseuse sans fil Makita 6281

La perceuse / visseuse sans fil Makita 6281 fonctionne avec une tension de 14,4 volts et une boîte à 2 vitesses. Cet appareil est vendu avec une mallette robuste, 2 batteries, un chargeur et quelques embout en tant qu'accessoire.

La Makita 6281 D est une perceuse / visseuse pratique avec un design très serré par ses dimensions. Cette machine peut être utiliser entre 36 à 20 nm de couple, avec 16 réglages et l'option perceuse avec un réducteur mécanique à 2 vitesses avec engrenages en métal. La poignée avec un plastique grip est équipé pour le travail confortable et offre une préhension sûre. Deux  batteries de 2,0 Ah  rechargeables sont incluses. Si une batterie est si faible, on peut tirer sur la batterie. Parce que le chargeur n'est qu'un chargeur rapide, une batterie vide est remplie à nouveau rapidement. La mallette est assez robuste et peut accueillir le tournevis et quelques autres outils. Un double paneton est déjà fourni. Le manuel détaillé informe sur toutes les fonctions de l'appareil.

Makita 6281

La visseuse sans fil Makita 6281 est de bonne qualité, est petite et compacte et offre une très bonne prise en main. La puissance de 14.4 volts promettent de pouvoir correctement et il montre l'appareil dans le test de pratique. Toutes les vis fonctionnent, comme la construction de meubles ou visser ensemble une charmille, réussissent efficacement et avec beaucoup de force. Les maîtres aussi absolument satisfaisantes de dispositif au forage plus léger. Le mandrin est très bien, la perceuse pour serrer bien. Grâce à la couple de travailler très sensible et précis avec le tournevis. Très longtemps, la batterie dure à travers jusqu'à ce qu'il est vidé. Le chargeur recharge une batterie aussi en seulement 30 minutes. Un très bon système de batterie donc. Cependant, un effet de mémoire est possible pour les batteries, donc vous devez vous assurer que ceux-ci sont en effet vides avant leur chargement. La trousse à outils est en plastique dur et robuste et est ainsi une bonne impression.  Les bricoleur exigeant avec des attentes élevées obtiennent un très bon appareil .

La perceuse Makita 6281 sans fil peut convaincre tout au long de ce test  L'appareil offre un est très bon traitement, la lumière et se trouve parfaitement dans la main. Le rendement est optimal et vissage et perçage sont un plaisir avec l'appareil. Le système de batterie peut aussi convaincre. Grâce à la batterie et le chargeur rapide, pas de coupures se produisent. En outre, il y a aussi les accessoires de bonne qualité.

Conclusion : Visseuse Makita 6281 Machine solide et robuste, offrant de bonne performance grâce à ses 2 batteries de 14.4V