Parmi les nombreuses marques de visseuse Makita est certainement celle qui à la meilleur réputation tant en terme de fiabilité que de performance. La marque Makita offre une large gamme d’outil électro portatif adopté par une majorité du monde professionnels mais aussi par de nombreux particulier. En effet, cette marque qui à plus d’un siècle d'existante, a toujours produits des produits de qualité et à surtout lancer des innovations et des évolutions qui serve maintenant de référence dans le monde du bricolage. De nos cette, entreprise vend ses produits dans le monde entier et le savoir-faire de la marque Makita est unanimement reconnu. Par exemple cette marque à développées la technologie autour des batterie lithium ion qui a grandement contribuer à renforcer l'autonomie et la puissance de ses outils sans fil. Cette technologie permet d'avoir une batterie légère, peu encombrante et disposant d'un temps de charge très rapide par rapport à d'autre type de batterie comme celle au nickel cadmium.

La gamme de visseuses Makita

Il existe bien évidement une gamme complète de visseuse Makita. Dans un premier temps, il faut bien faire la différence entre les visseuse électro-portative et celle filaire. Les modèles filaire ayant besoin d'une prise électrique classique pour fonctionner tandis que les appareils sans fil tire leur énergie depuis une batterie rechargeable. En regardant le catalogue de la marque vous constaterez que leur gammes est composé d'une trentaine de visseuse sans fil ou filaire. En entrée de gamme le voltage de la batteries est compris entre 12 et 18 Volts et ces appareils sont plutôt à réservé à un usage occasionnel. La charge de leur batterie est plus lentes et leurs durée de vie moindre. Pour les professionnel il est préférable de choisir un modèles avec une batterie enbarquant le système Makstar. Les performance de batterie li-ion seront optimisé concernant le temps de charge et la gestion de la puissance fourni.

La visseuse Makita sans fil est devenu grâce à ces innovations une des références du marché et à vu ces ventes progresser sans cesse dans le monde entier.

On peut trouver une bonne visseuse Makita sans fil entre 120 et 150 euros. Cela peut paraitre chère mais la qualité de fabrication, la longévité de la pareil, et le confort d’utilisation font que on regrette généralement pas cette investissement.

 

Bien choisir sa visseuse

Parmi les modèles de la gamme de visseuse sans fil Makita on trouve celle à percussion. Le principe de fonctionnement consiste à donner un grand de petits choc afin de favoriser la pénétration et le vissage de la vis. Cette fonction est très utiles si l'on travail sur des matériaux très compact. Une autre option utile est le réglage automatique de la vitesse de rotation du mandrin. Sans le moindre effort de votre part, votre visseuse sera alors capable de s'auto-adapté au matériaux à percer ou visser. Pour les plaquiste, le modèle de visseuse Makita que l'on nous propose est particulièrement bien conçu et vous fera gagner un temps précieux. Cette entreprise à une gamme étendue permettant de répondre à tout les types de besoin aussi bien pour les particuliers, les amateurs ou les professionnels du bâtiment. Et sans nul doute vous ne regretterez pas votre investissement.